Créer sa marque personnelle
L’ expérience, l’expertise et le savoir-être sont les éléments constitutifs d’une marque personnelle. Hier le CV devait présenter un parcours professionnel. Aujourd’hui l’identité professionnelle, l’identité sociale et la singularité de chacun font la différence. Ces éléments constituent la marque personnelle assise sur trois piliers : l’humilité, la crédibilité, et la légitimité.
Les objectifs du programme
Adopter les postures adéquats
Cultiver la compétence relationnelle
Analyser le chemin à parcourir pour atteindre un but
Transformer une idée en projet
Déterminer sa stratégie de marque
Prendre la parole dans un écosystème digital
Les thèmes abordés
- Les 13 postures de base
- Cultiver son sentiment de compétence
- Matérialiser sa zone d’excellence
- Gérer son temps
- Définir son offre de valeur
- Créer son identité numérique
- Gérer son écosystème digital
- Prendre la parole
Ils ou elles en parlent…
Verbatim « Je tenais à vous remercier pour ce parcours de formation. Ce qui m’a re-boosté est lié à votre partage d’expérience. Même s’il ne s’agit que de bon sens, il est toujours utile de se faire rappeler l’importance de la mise en place d’objectif, de se présenter en gagnant, de savoir écouter, de prendre des décisions fortes. Vous nous avez transmis cela avec beaucoup de simplicité et d’humilité » Rose