La communication digitale
La prédominance de la communication et du marketing digital n’est plus à démontrer. Les entreprises doivent avoir dans leurs équipes des collaborateurs(trices) capables de maitriser ces outils et de les mettre en cohérence avec la stratégie globale de la société. Ce cours est conçu pour découvrir les spécificités de la communication digitale et la compréhension des concepts qui s’y rattachent.
Objectif du module
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
Comprendre les spécificités de la communication digitale
Déployer une communication digitale adaptée à la stratégie de l’entreprise
Decliner la stratégie en plan d’actions
choisir les bons outils et les optimiser
Evaluer la performance de la communication digitale
Les thèmes abordés
- La place du marketing digital dans l’entreprise
- Les leviers de la visibilité, clés de la stratégie
- Comment l’expérience client
- Comprendre la révolution de l’offre
- Les e-mailings et les newsletters : les erreurs à éviter
- Le community management
- Le référencement
- Comment écrire sur le web
« Je tenais à vous remercier pour cette belle année passée avec vous à Excelia. J’ai adoré vos cours, j’y ai appris tout plein de choses ». Laurine Pivard étudiante Digital school (juin 2022)